Invité Invité
 | Sujet: Re: le tapis rouge Mer 28 Mai - 16:33 | |
| coucou Papy Raymond tu as honnorer ma section cinéma avec une valse c'est magnifique ! je trouve que l'animation va bien ici sur ce tapis rouge et voila pour toi un beau :saphir: il n'y a que là que je fais de l'animation dans les smils |
|
vonnette
 | Sujet: Re: le tapis rouge Mer 28 Mai - 17:08 | |
|  que c'est beau, j'en ai le tournis de les voir danser comme ça si longtemps, mais que c'est beau. Mais bon, normal, un PRO de l'animation  papy Raymond et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
BarbaraDeVenise Fondatrice

Messages : 4414 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 71 Localisation : Bras d'asse
 | Sujet: Re: le tapis rouge Mer 28 Mai - 19:35 | |
| PapyRaymond il faut les poster en miniature les flashs  Bonjours Invité Bienvenue Chez les fées du graphisme GROS BISOUS A TOUS
|
|
vonnette

Messages : 537 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 70 Localisation : Bourgogne native Bretagne
 | Sujet: Re: le tapis rouge Mer 28 Mai - 22:34 | |
| Comment se fait-il que je ne ois plus ma créa ? Je suis là en page 2, mais la créa n'y est pas..... |
|
BarbaraDeVenise Fondatrice

Messages : 4414 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 71 Localisation : Bras d'asse
 | Sujet: Re: le tapis rouge Mer 28 Mai - 22:44 | |
| ma douce tu la pas mise ou oublier de l’enregistrer je me suis fait la même réfection regarde si tu la encore et reposte la  Bonjours Invité Bienvenue Chez les fées du graphisme GROS BISOUS A TOUS
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le tapis rouge Mer 28 Mai - 23:11 | |
| je ne commprend pas vonnette puisque il y a ma correction , il y a du avoir un beug à cheval sur deux pages ? reposte la ma belle tu l'as ? au moins gardé e? |
|
vonnette

Messages : 537 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 70 Localisation : Bourgogne native Bretagne
 | Sujet: Re: le tapis rouge Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| Oui bien sûr je les ai toutes. J'aurais bientôt plus de places sur mon ordi.... Voilà Fabio, c'est fait, je l'ai remise à sa place. Oui Barbara, Fabio m'avait corrigé donc je ne l'avais pas oublié. Un beug sans doute. Pas grave. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le tapis rouge Jeu 29 Mai - 22:45 | |
| Ah! Vonnette voila ta créa avec Lino mon artiste préféré que de souvenir ensemble oh !!lalala ! un mec  ! comme toi d'ailleurs merci de boire un coup de temps en temps avec moi on sera trois avec Scoubi  ma kikounette |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le tapis rouge  | |
| |
|