LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la belle endormie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

Ah ces sculpteurs l'art à mon avis le plus difficile !! il a fait en albatre ou en pierre blanche 
une belle endormie 

alors chutt 'tout en tendresse et douceur ne la réveiller pas mais faites lui un bel endroit ou elle reposera tranquillement en attendant son prince 

avec son cadeau d'un beau  :saphir: 

lr tube :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:10

voila pour moi mon p'tit fabio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07

Modo Fabio 
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....mais mami ce n'est que de la sublimation , que dis je , du féeriquement ,poétiquement magnifique !! j'adore un max cette créa , le thème est digne d'une écrivain !! le serais tu ? cachotière !! la technique y est , la façon d'avoir mise la statue couchée sur ce fauteuil  sculpté (rubrique et noblesse oblige ) mélangé avec de la poèsie , beau beau !!!bravo et merci de ta participation (j'écris car les smils alourdissent le fofo parait  il  :saphir:    super  ab ........          
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Voilà pour moi, pas grande inspiration :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:25

11:41:28Fondatrice Barbara


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo ma petite Vonnette  qu'il l'accompagne


Dernière édition par BarbaraDeVenise le Jeu 1 Mai - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:57

voici la mienne plusieurs heures de fabrication!
tout cré par moi même!(lampe, ombres, lumière, parquet, tapisserie, mask ) filtre utilisé 
unlimited 2.0
voila le résultat et je suis content 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]youpi 
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:15

Tu peux Fabio, tu peux être content, même fier de toi, c'est tout simplement MA.GNI.FI.QUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis sur le cul !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19

Coucou   pig Vonnette , tu es la première à me le dire 
je pense que c'est la plus belle de mes 200 et quelques créas (déja)
je voulais faire du graphisme pur avec la rubrique sculpture et peinture on peut 
j'ai commencé hier au soir , j'ai sauvé en PFI et ce matin plus clair j'ai continué !
mais Vonnette il y a un énorme travail de patience comme un puzzle !
ah je suis content que tu sois sur le Cul    ter  ter 

ab 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:22

Tu sais Vonnette , il ne faut pas se presser tu fais , défait , refait , reessaye , sur chaque calque et c'est comme ça que tu découvre , tu choisis un moment ou tu es calme sans pression extérieure !
c'est un peu comme quand je fais mes toiles 
mais toi vonnette tu peux y arriver j'en suis sur car tu as de l'imagination et de la tenacité 
ab 
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:36

Merci Fabio de tes encouragements. Oui oui, je fais, je défais bien souvent, j'essaie des mask, ça va pas, j'enlève, et parfois je recommence tout, mais je suis loin d'être aussi pro que toi.
Mais je persiste, j'en ai des bof bof, et d'autres pas si mal et pour lesquelles je suis satisfaite de moi  lol 

Aaaah, je suis contente d'être venue sur le fofo moi !!  Merci à Barbara qui m'a happée au passage !!      Contente     lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

ok Vonnette je t'expliquerais pour les grandes ombres écrasées comme sur la créa le fauteuil tu verras j'ai découverts ça il y a pas longtemps !!
allez je vais un peu casser la croute  !!!
ab et oui on est bien ici on se tracasse pas la tête comme sur certain forum !
c'est cooolllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle endormie  Empty
MessageSujet: Re: la belle endormie    la belle endormie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle endormie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle archange St michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Art sculpture-
Sauter vers: