LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le dragon au prise avec le zombi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

Je trouve ces 2 sculptures pleine de vie , figées toutes deux dans un élan , et montrant beaucoup d'émotion 
c'est pourquoi je les ai choisi, c'est un peu difficile , car on peut vite tomber dans une scène fantastique !
mais attention !! ce  sont  des sculptures , même si on les mets en scène dans une action fantasque , il faut que cela soit fait 
dans un graphisme pur ! pas d'embrouille !!
Pas beaucoup de décor , mais plutôt, l'utilisation de tout votre savoir avec vos logiciel , c'est l'occasion ou jamais de sortir de vos sacs , vos masks, vos filtres , vos textures , vos paterns etc...... et surtout lancez vous !! 
Les deux tubes sont à mettre ensemble 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

Voici ma participation Barbara fait avec plusieurs filtres de 8BF Toadies  sous les conseils de Mélizana , 

super je suis content de moi j'ai pris pas mal de temps   lol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] youpi 


Dernière édition par fabiolino le Mer 11 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:02

coucou Fabiolini
 bravo01  JADORE145 , c'est superbement réussi mais tu aurais peut être pu gommer entre les jambes du zombi cette plaque beige (rhooooo comme je suis vilaine de faire une rélexion)
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:20

non tu fais bien c'est des conseils est sens cela on avance pas 
tu verras fabio te le dira , cela est permis sur le forum au contraire c'est pas des réfections cela c'est des conseils , et cela est constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:29

coucou mon p'tit fabio tu a fait beaucoup de progré mais on apprend de ces erreurs  biz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:19

Fondatrice Barbara


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo ma petite mamifer   ab  c'est superbe félicitation j'adore j'aime beaucoup bonne journée et un petit  un saphir


Dernière édition par BarbaraDeVenise le Mer 11 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:21

mon fabio si tu la sur pfs tu rectifies se que christine ta dis  si tu la pas garder je te montrerai comment on la rectifie sens l’abîmer a part cela elle est parfaites bravo mon petit fabio 


Fondatrice Barbara


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo ma petite Fabiio ab  c'est superbe félicitation j'adore j'aime beaucoup bonne journée et un petit  un saphir
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:23

la il est pas sur le forum mais il va venir me remplacer  , mais je lui en est parlait il ma dit que tu avais raison que 'était constructif , moi hier j'avait rien vu j'étais tellement mal  , pourtant il me la montrer 
se matin j'ai bien vu que tu avais entièrement raison merci christine
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Merci Christine de cette remarque je vais essayé de y remédier , (c'était en fait la jambe du zombi arrière , mais c'est vrai quelle fait moche ici )
 lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:31

Voila qui est fait  lol rectification je viens de la remettre  j'ai gommé cette plaque !!
Eh oui Mamifer , tu sais dans les corrections , il faut se dire,  les anomalies que vous voyez et que je vois , si elles sont fondées , c'est pour avancer , toi la tienne est super magnifique thème et très joli cadre  j adore  bravo01  Mamifer 
ab 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon au prise avec le zombi Empty
MessageSujet: Re: Le dragon au prise avec le zombi   Le dragon au prise avec le zombi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon au prise avec le zombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster avec des cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Art sculpture-
Sauter vers: