LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maitre criquet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabiolino
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:10

Voila un beau tube de krys , maitre criquet , mais direz vous , c'est pinnochio? 
non !c'est un steampunk mais en somme pinnochio lui aussi était une poupée de bois il lui manquait que des rouages 
en dent ou à aiguilles d'horloge  lol 
allez à vos pinceaux pour ce joli tube  et un beau  :saphir:  il vous rapportera 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fabiolino
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:40

voila pour moi le criquet , le chat et le rat  loltout les trois se regardent avec suspicion  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   youpi 
Revenir en haut Aller en bas
MumuCréations
Admin
Admin
MumuCréations


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 54
Localisation : Belgique

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

Coucou,

Voici ma participation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:11

superbement bien faite ta création mumucréation bravo j'aime beaucoup  tu as du talent  un saphir  félicitation  JADORE145  bravo01  monkey  super  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:11

superbement bien faite ta création Fabiolino bravo j'aime beaucoup  tu as du talent  un saphir  félicitation  JADORE145  bravo01  monkey  super  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
MumuCréations
Admin
Admin
MumuCréations


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 54
Localisation : Belgique

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:16

merci 511 beaucoup ma BarbaraDeVenise, tes compliments me vont droit au coeur.
   Grosbisous  Grosbisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

eh bien dis donc Mumu ! tu vas super vite ! tu as pris le TGV du graphisme !!
que dis je tu as piqué mon avion dans le garage  ter 

 spendide  eys  je joue a la guitare 
je suis content que ma rubrique te plaise , et tu peux voir toutes mes sections !!
amuse toi bien car moi pour faire une créa il me faut plusieurs heures !!  lol 
je fais défais refaits en fait j'essaye au max avant de poster !! et je note mes filtres que j'utilise , 
c'est ma déformation car je fais  des toiles en peinture acrylique ! 
 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
MumuCréations
Admin
Admin
MumuCréations


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 54
Localisation : Belgique

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:22

merci 511 fabiolino, je suis heureuse que ça te plaise.

Moi aussi parfois je fais et je refais, je reporte afin que je ne m'arrache les cheveux, hi hi...

Mais ici, c'est venu tout seul, et en plus, j'adore les défis originaux, hi hi...

Tu es un artiste confirmé dis donc... C'est fantastique !

 Bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:34

Et bien pour une première ! c'est chouette merci pour cette aimable attention et  a bientôt sur les longs sentiers de la forêt 
ab 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:32

Coucou
 bravo01 pour vos réalisations
Voilà pour moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:32

bravo01 a vous tous il été difficile a placé ce  criquet et vous avait bien fait  super 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:11

un saphir  félicitation  les kikounettes  merci 511  JADORE145  félicitation Mamifer
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:12

un saphir  félicitation  les kikounettes  merci 511  JADORE145  félicitation fabio
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:12

un saphir  félicitation  les kikounettes  merci 511  JADORE145  félicitation mélizana
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:59

Ce que j'adore dans tes créas c'est ce style qui t'est propre , ce sens épuré de la créa , tes fonds même si ils sont fournis se fondent dans les couleurs et les tubes principaux se détachant sur le devant , la profondeur de champ rappelle la photo !! comme si maitre criquet se promène dans une galerie de peinture steamp  félicitation  bravo01  ma grande 
bientôt tes cours de tubage ? j'y viendrais  
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:02

oui ma grande des que tu commence les cours de tubage avertis moi par MP ma douce Christine ab
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

coucou
Mais çà a démarré mes enfants, allez regarder, les tutos vous attendent.
Fabiolini, c'est effectivement mon style, mais l'on m'a appris lorsque j'ai débuté que le tube principal devait toujours être mis en valeur par rapport au reste. C'est ce que m'efforce de faire au maximum. Pour les fonds, on apprend peu à peu à jongler avec les filtres, les effets et éventuellement la colorisation. Psp possède une fonction qui permet de jouer avec les nuances de chaque tube, je m'en sers beaucoup. Je ne sais pas si Photofiltre a une équivalence.
Merci d'aimer ce que je fais, cela fait toujours plaisir.
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

Pas de soucis Christine , ah !ok je vais aller me faire inscrire et le dire à Barbara , de prévenir les autres /
Oui c'est bien beau ce que tu fais j'essaye de m'inspirer de toi lol pas évident !!
oui je pense que PFS à une équivalence "couleur" RVB je crois je me sert aussi de unlimited 
allez ab 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:27

Coucou Fabiolini, non ce n'est pas couleur RVB, et avec les filtres, ce n'est pas pareil, sauf sur Vanderlee où l'on retrouve dans certains effets Eclaircir, Multiplier, Luminance héritée, Ecran, Lumière douce etc...... Si tu as accès à PSP, demande à Barbara qu'elle te montre où se trouve cette fonction dans la partie droite "Calque" au dessous de la palette de couleurs.
Pour mon style, chacun a le sien, je fais du Psp depuis un peu moins de 6 ans, mais depuis le début cela ressemblait déjà à ce que je fais maintenant. Je n'aime pas trop les fonds prononcés et bien distincts, je préfère de loin les fondus.
Les créatrices ont leur propre style et j'arrive à reconnaître les tutos de certaines même sans regarder la signature. Je pense que l'on se crée son style comme un peintre le fait d'après notre moi profond, notre ressenti. Après bien sûr, il y a aussi contrairement au peintre, la connaissance du matériel, les logiciels sont plus compliqués à manipuler que des pinceaux ou des brosses. Ton style tu l'as déjà, il te suffit maintenant de mettre tout dans le bon ordre lol avec harmonie.
Si tu veux, pour t'aider et uniquement pour cela je pourrai peut être te dire ce que j'aurais fait ou pas fait  sur tes créas. Je te l'ai dit, je n'aime pas porter de jugement sur les réalisations des autres mais si cela peut t'aider un peu, je veux bien essayer.
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44

Ecoute venant de toi, je pense bien que j'accepte et Barbar squerai pas me l'a fortement recommandé car elle sait aussi que tes jugements sont directs et sans préjugés  lol  elle te connait ! donc pas de soucis je sui ouvert à toutes critiques constructives , c'est ce que je fais sur mon blog sky avec d'autres peintres qui tout comme moi ont cette passion et l'on échange des astuces , des conseils etc.... 
donc pas de soucis  je ne m'en offusquerai pas !
par contre , je travaille avec photofiltre et en faisant les cours ouvert par Barbar avec l'accord de Papy j'apprend beaucoup de choses , et tes conseils même si tu prends en référence PSP seront les bienvenus 

Barbara  a commencé les cours , elle va doucement , car il faut que le détourage soit nikel lol
Je t'en remercie d'avance  et je t'envoie des ab !


Dernière édition par fabiolino le Lun 16 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:47

Mdr ab
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Contenu sponsorisé





Maitre criquet Empty
MessageSujet: Re: Maitre criquet   Maitre criquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre criquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Steampunck-
Sauter vers: