LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 On rentre dans le vif du sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:40

clic 

A vos plumes, le lien du premier tuto va se trouver ici avec l'image que vous aurez à tuber; vous posterez vos devoirs à la suite(n'oubliez pas le fond transparent en PNG et votre signature).
Petite précision supplémentaire, les tutoriels ont été faits pour PSP, le polygone remplace le lasso dans photofiltre.
Si vous le souhaitez, je peux vous fournir le PSP X6 pour tuber. Il vous suffira de le télécharger à l'essai et je vous donnerai mon code personnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:40

bonjour 
Aujourd’hui, c'est le début des cours, voici donc le lien nécessaire pour accéder au tutoriel préparatoire.
Surtout, avant de commencer votre tube, lisez le attentivement . Ce que je vous indique vous servira tout au long de votre apprentissage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci-dessous, le lien pour le tutoriel n° 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici l'image à tuber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage et à dimanche prochain pour la correction

 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

j'ai pas de code je vais pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:32

Coucou
Je te l'ai envoyé, je suis une vraie tête en l'air mais en général mes blogs sont libres d'accès, pas l'habitude de leur mettre un code lol 
Prends le temps de bien lire le cours préparatoire, cela aide vraiment pour la suite.
Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:33

merci , oui c'est se que je fait je lis et relis j'ai commencé   mais le détourage je vais très doucement je prends mon temps , je le fait et avant de te le donner je le referai pour qu il soit le mieux possible 
ab et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:44

puisque je suis là Barbara me demande si tu as "éditer" sur tes fenêtres posts ? car elle est allé voir et normalement chaque membre devrait l'avoir pou pouvoir corriger si il se trompe !! dis moi merci 
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:02

coucou c'est un premier essais , tu me dis si cela peux ps allée tu me dis 
je referai lol  pas de souci il me semble qu il y a des erreur je sais pas trop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:42

Barbara, je veux bien regardé mais faut il encore que je puisses voir quelque chose,
On me marque, "Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image", là je ne peux rien corriger
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:38

regarde voir ce devrait être bon à présent bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

c'est ouvert ma grande je comprends pas pourquoi ça a bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:48

 bonjour 
Merci, c'est bon maintenant, je viens de récupérer ton travail Barbara, au premier coup d'oeil et sans zoom, il y a des corrections à faire, je vais te le corriger complètement mais pas avant samedi(jour de correction pour tout le monde). Prends mon tube tout en bas du tuto, mets le sur ton PSP et compare avec le tien, tu vas déjà te rendre compte par toi même où se trouvent les problèmes.
Ne le recommence pas, il est juste à reprendre à la gomme ou encore à repasser au lasso par endroits.
Par contre et cela me le fait partout, si je cliques sur les images, ici ou dans les joutes du jour, je n'arrive pas à une image plus grande mais seulement sur hostings.
Et une dernière chose(j'en réconte un roman ce matin), les MP sont fermés. On ne peut donc pas lire le dernier
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:54

Oups, pour l'agrandissement des images, c'est moi qui ne cliquait pas au bon endroit, c'est bon en fait. Je n'ai rien dit à ce sujet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:44

oui c'est moi qui est fermé  mais je la ré ouvre  dans la journée ab et
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:21

MP réouvert avec j'ai juste bloqué les nouvelles personnes , qui s'inscrivent et qui farfouille et envois des MP aux membres j'ai envoyé un MP a chacune d'entre vous , 
ab ma douce et ab
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

J'attentends la correction pour le refaire   ou je le refais de suite ma douce
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:49

Coucou Barbara
Je poste les corrections aujourd'hui. Comme je corrige tout le monde le samedi(j'ai 3 autres élèves en ce moment), je donne les corrections le dimanche.
Surtout, prends ton temps, si tu dois mettre un mois pour le détourer et bien tu mettras un mois, pour le moment tu n'es pas prête pour le tutoriel 2 qui est encore un plus difficile. Tu as tout le temps alors n'hésite pas à le prendre. Je n'ai pas besoin impérativement d'un devoir par semaine. C'est à ton rythme, garde bien çà en mémoire.
Je poste tout à l'heure pour les corrections.
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

merci ma douce j'avais pas vu ton message je vais prendre mon temps et je vais faire ma correction correctement , je suis une élève très sage j'aime beaucoup apprendre lol;MDR merci a toi pour le mal que tu te donne , bonne soirée et ab ma douce
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:44

voila j'ai refais mais c'est pas encore pas fait dis ou ça va pas je referai bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:08

Coucou Barbara
Au premier coup d'oeil il est nettement plus réussi même s'il reste des imperfections, je regarde çà de plus près mais je pense que tu n'auras pas besoin de tout recommencer, il faut aussi que tu apprennes à rectifier tes erreurs sur une image détourée, sinon tu vas passer ton temps à refaire. Mes tubes sont souvent rectifiés au final parce que j'ai fait des erreurs mais je ne les recommence pas, je fais en sorte qu'ils deviennent bons.
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:17

tu as raison mais je c'est aussi que a mesure que je fais je te les présente pour que tu me dires se que je dois amélioré car ça sert a rien d'aller vite , le tout et de faire de mieux en mieux pour en trouvé la perfection , merci a toi professeur tu es une bonne professeur merci Christine et bon weekend ab
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Contenu sponsorisé





On rentre dans le vif du sujet Empty
MessageSujet: Re: On rentre dans le vif du sujet   On rentre dans le vif du sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre dans le vif du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: Réglement des cours de Tubages de Melizana :: devoir des cours de tubages-
Sauter vers: