LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La fillette et la mouche relax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fillette et la mouche relax Empty
MessageSujet: La fillette et la mouche relax   La fillette et la mouche relax Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

pour votre bel été un peu de lecture
Voici  un tube  de Render  une brave fillette qui lit sur un relax mouche cyborg  .
elle n'a pas l'air rassurée la pauvrette , il est vrai que si la mouche décolle , bingo!!
il faut qu'elle se tienne aux ailes ! adieu le café on est jamais à l'abri avec ces petites bêtes , surtout quand elle va vous voir arriver avec vos pinceaux  lol
allez au travail la sieste est finie
au fond de la tasse de café il y a un beau   un saphir saphir bien beau alors buvez vite !!
le tube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fillette et la mouche relax Empty
MessageSujet: Re: La fillette et la mouche relax   La fillette et la mouche relax Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:34

Coucou, voilà ma version bien que pas très inspirée aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ab 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fillette et la mouche relax Empty
MessageSujet: Re: La fillette et la mouche relax   La fillette et la mouche relax Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

Alors là c'est inoui de voir à chacun un style propre , on dirait un garnd livre d'image que je feuillette et je m'attarde sur chacune des créas que je corrige , ici les couleurs mettent en avant le tube si beau
tout est dans ce paysage surnaturel
 félicitation j adore bravo01 monkey et un  un saphir pour toi  ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fillette et la mouche relax Empty
MessageSujet: Re: La fillette et la mouche relax   La fillette et la mouche relax Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:24

 pig Fabio, je suis contente que ma création te plaise, j'ai cherché pour trouver un décor qui mettrait le tube en valeur

 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fillette et la mouche relax Empty
MessageSujet: Re: La fillette et la mouche relax   La fillette et la mouche relax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fillette et la mouche relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Cybernétique-
Sauter vers: