| Le robot jouant à la balle rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Le robot jouant à la balle rouge Mar 15 Juil - 20:18 | |
| Voyez comme ce petit enfant robot est beau , il vous tend sa balle , alors ça vous tente de jouer avec lui ? oui ? et bien mettez le dans une créa en rapport !! difficile , mais ça va aller pour vous , je le sens et de plus lui aussi il vous rapportera 2 le tube :  |
|
 | |
Overd'OZ

Messages : 187 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 46 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Mer 16 Juil - 17:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Lun 4 Aoû - 21:19 | |
| Ecoute Oz ce tube est excellent et je sais que tu peux faire des merveilles avec alors va y fonce !!!!mon grand !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Jeu 7 Aoû - 7:39 | |
|  a tous voila pour moi mon p'tit fabio...jolie tube  |
|
 | |
BarbaraDeVenise Fondatrice

Messages : 4414 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 71 Localisation : Bras d'asse
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Jeu 7 Aoû - 14:33 | |
|  Bonjours Invité Bienvenue Chez les fées du graphisme GROS BISOUS A TOUS
|
|
 | |
feline

Messages : 14 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 70 Localisation : henin beaumont pas de calais
 | Sujet: le robot jouant à la balle rouge Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
| |
|
 | |

Messages : 4414 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 71 Localisation : Bras d'asse
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Jeu 7 Aoû - 20:07 | |
| bonne soirée ma douce fabio va venir voir tes superbes créations mamifer aussi elle est magnifique monsieur va arrivé merci de vôtres participation je vous fait des  , féline je suis sur Skype si sa te dis  Bonjours Invité Bienvenue Chez les fées du graphisme GROS BISOUS A TOUS
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Jeu 7 Aoû - 20:53 | |
| Coucou Mamifer , je viens te faire des  et te dire que ta créa est belle , au milieu de toutes ces mécaniques , il en ressort une parcelle d' humanité dans le regard du petit robot qui demande qui veux jouer avec lui !!  Mami défi réussi comme dab avec toi  je ne suis pas trop présent , tu dois le comprendre !! les enfants me demandent sans arrêt , et |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Jeu 7 Aoû - 21:04 | |
| |
|
 | |
feline

Messages : 14 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 70 Localisation : henin beaumont pas de calais
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Ven 8 Aoû - 7:19 | |
|  Fabio merci pour tout ses compliments qui me touche moi j'aime que mes créations un sens c'est grasse à Renée que j'ai compris et surtout j'ai beaucoups appris avec le forum Janaly depuis 2009 et de fils en aiguille j'en suis là, mais je ne suis pas encore satisfaite, je voudrai aller plus loin pour faire moi même des tutos pour faire participer les autres avec mes tutos , je pourrai sans doute en faire je ne sais par ou commencer et pour les écris comment faire ,enfin bref j'y arriverai bien un jour j'attends le déclique mais je suis contente d'être avec vous et j'apprend beaucoup avec le défis et j'adore ça . Je te souhaite une bonne journée avec les petits enfants  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Ven 8 Aoû - 23:23 | |
| Bonsoir Féline Ah! je comprends mieux à présent , je ne connais pas Renée à proprement parler sauf que je sais par l'entremise de Christine (Mélizana qui tube pour elle que c'est une grande !pro ) j'ai vu ses créas et j'en reste baba comme celles de Christine d'ailleurs qui est dans la cour des grands elle aussi , vu ce que tu fais tu vas y arriver j'en suis sur Féline , et ce sera avec plaisir que je ferais des tutos de toi mais avec photofiltre studio Je pense que il faut faire simple dans l'écriture et surtout faire sur papier et crayon avant , sans oublier les phrases courtes et bien dire les filtres etc.... mais je pense que tu dois savoir mieux que moi voila Féline au plaisir de ce voir dans le nouveau fofo ou je serais vraiment plus présent |
|
 | |
feline

| Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Dim 10 Aoû - 9:16 | |
| BONJOUR Fabio moi aussi j'ai commencer avec photofiltre quand j'avais 6 blogs chez kazeo il y en 1 qui reste mais je n'ai plus le temps d'y aller il y a une personne quand elle voyait mes bannières animés elle m'a dis pourquoi pas utiliser paint shop pro et animation shop elle me disait que je ferai du plus beau travail tu voie photofiltre studio je sais m'en servir aussi et je préfère psp pour moi c'est plus joli et photofiltre très bon pour faire des tubes  je te souhaite un bon dimanche avec les petits enfants , et moi les miennes reviennent aujourd'hui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge Lun 11 Aoû - 12:43 | |
| fabio sera la que le 30 il te répondra quand il reviendra  ma douce féline  Bonjours Invité Bienvenue Chez les fées du graphisme GROS BISOUS A TOUS
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le robot jouant à la balle rouge  | |
| |
|
 | |
| Le robot jouant à la balle rouge | |
|