LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rêve de l'enfant trompétiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Voici mes kikounettes un beau tube fait par Krystube , il est vraiment beau j'ai eu un coup de coeur pour lui
je vous le poste   faite une créa de 800X600 maximum , les éléments entrant dans la composition de votre création doivent être du domaine  surréaliste  ,
Je suis sur que vous allez faire travailler vos neuronnes , ne vous précipitez pas prenez votre temps .
Faites au besoin une implantation schématique sur papier , choisissez vos éléments , usez des filtres qui fondent certaines parties des éléments , pour finir harmonieusement , osez des découpes etc.... il vous sera remis 2   un saphir un saphir    


voici le tube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

voila ma participation , j'ai essayé de faire une composition dans le thème surréalisme de rêves , le sol éclate au son de la trompette   lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   youpi
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:01

 bravo01 Fabiolini,  j adore , très belle créa vriement d'autant que ce tube n'est pas trop facile à utiliser
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Overd'OZ
Admin
Admin
Overd'OZ


Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 52
Localisation : paris

Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour j ai bien aimé l idée et ce super tube donc voici ma version bravo fabio j adore ta creation bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:21

bravo01 fabio et OZ  joli vos creas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:11

bravo01 Over d'Oz et Mamifer, très beau super créations
Voilà pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:00

Merci Christine tu aimes ? j'en suis content , c'est vrai que ce tube n'ést pas facile , et j'adore
ab ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

wow  Oz ta créa est magnifique , j'aime beaucoup le fond comme une huitre qui s'ouvre , superbe super très beau très beau très beau monkey et un beau saphir un saphir  pour toi  ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:09

Mami bonjour ton fond est fantastique en couleur comme une toile de peintre , moderne ,  bravo01 un petit truc bizarre flotte dans la feuille contenant de la mer !! bel effet , dommage que l'on ne le voit pas trop mais c'est mes lunettes lol sinon rien a redire voila pour toi  j adore monkey super un saphir
ab  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

Quant à toi Christine ,  bonjour tu ne déroge pas à ton talent de la pureté créatrice surréalisme , netteté , thème et simplicité faisant la force de la réalisation comme le style japonais , tout dans le placement et couleurs !! j adore merci pour ce beau p Barvo2 et voila pour ce travail si beau  un saphir 
ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de l'enfant trompétiste  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'enfant trompétiste    Rêve de l'enfant trompétiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de l'enfant trompétiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Surrealisme-
Sauter vers: