LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cyborg à l'anneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:05

je ne pense pas que se soit l'anneau de Saturne , cette robote !!(drole de nom   lol  )
joue simplement avec un anneau en fer  d'enfer !! je la trouve magnifique  et vous ?
alors ça vous dit de l' insérer dans une belle créa tout en harmonie surtout , travaillez moi cela avec finesse et tendresse

et il vous sera donnez un  magnifique un saphir 

le tube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

voila pour moi fabio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:30

Oh Mamie oh Mamie fer tu danses le bluesssss!!!  Wowsup11 j adore bravo01 très beau très beau super Merci Merci je me régale les yeux , c'est du houla up cyber!!
je te donne 2 un saphir un saphir  un ab bien tendre  biz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

pig mon ami fabio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2  un saphir un saphir merci 511 
avec tous c est saphir je suis arrivée au plafond y a pas plus haut ( 626) Contente  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

mais si il y a plus haut ma grande mais Barbara doit en rajouter mais elle est en train de faire des manipulations sur le panneau du fofo et elle s'arrache les cheveus car il y a beaucoup d'erreur de programation à changer sinon le fofo va fonctionner comme un solex !!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

voici la mienne !!boof ! pas trop le boost !  

lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:09

Laquelle est mieux ? à vous de me le dire   lol  et merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
feline
Admin
Admin
feline


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 76
Localisation : henin beaumont pas de calais

La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjourFabio et bonjour à tous voici la mienne j'espère que ça va mais j'aime ce que je fais

 bon après midi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:35

je laisse encore le soin a fabio de voir ta merveille ma douce Féline bravo j'adororeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:37

Fondatrice

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore Fabio bravo douce c'est une merveille mais attention des membre t’attendent ici 'saphir  félicitation  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:10

Recoucou Féline , ma Barbara m'averti en ce moment car comme tu le sais j'ai les petits enfants ! et j'avoue que je passe du temps avec eux et ils m'épuisent  ter 
tu as fais de la créa chez les grands ? des cours peut être ? moi je n'ai que 8mois de pratique réelle seulement avec photofiltre studio !!
Donc !  spendide j adore bravo01 super et encore  monkey c'est un plaisir que de passer voir tes compositions voila pour toi un beau  un saphir félicitation
 biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cyborg à l'anneau  Empty
MessageSujet: Re: La cyborg à l'anneau    La cyborg à l'anneau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cyborg à l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Cybernétique-
Sauter vers: