LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A genoux frères Jérusalem nous attend !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Ah ! cette époque ou les hommes avaient une foi inébranlable et allant très loin pour une cause !! ici les chevaliers donnent une dernière prière avant de partir en croisade
Voila une bien belle créa à réaliser !! en insérant les trois  tubes ensemble évidemment  FAITE MOI LA BELLE SINON LE PIQUET  !   MDR

voici le tube 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tube 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tube 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dur-Dur !!! puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:07

Non Vonnette ce n'est pas dur il te faut imaginer la scène , avant de partir en croisade les 3 chevaliers prient , tu imagines comme un scénario de film la scène dans ta tête et ensuite quand tu as les éléments tu commences , c'est plus facile à dire qu'a faire MDR moi aussi je suis sec pour le moment , mais j'y pense   lol  allez ab et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
luciane
Admin
Admin
luciane


Messages : 187
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 78
Localisation : Vieux condé nord

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:32

Voila pour moi maintenant je vais au dodo Bonne nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:47

et bien j ai ete chercher le fond d écran juste au porte de Jérusalem ...
 bravo01 luciane
voila pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

Non, pas au piquet Fabio,  lol  voilà la mienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:12

Pourquoi elles sont petites nos images à toutes ??? Elles rendent mieux plus grandes, je trouve. Elles sont plus petites qu'avant pour les mêmes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:53

Vonnette  A genoux frères Jérusalem nous attend !! 86921101 je viens juste de rentrer de la brocante que nous avons prganisé avec mon hangar aux livres je suis naze de chez naze

au Bonnet d'äne pourquoi ? si tu comprends pas ce que je vais te dire oui tu iras MDR
Voila si l'image est petite c'est pour éviter de surcharger le fofo , mais ,car il y a un MAIS au dessus de l'image il y a marqué" AGRANDIR L IMAGE "
donc clique dessus et tu verras ton image comme tu l'as créé
Pour corriger je fais cela sinon je n'y vois pas

AH je vous annonce que j'ai marché sur mes lunettes à la brocante et que je travaille en cemoment avec une vielle paire qui me vont pas , bon je fais ce que je peux pour vous bichonner mais soyez patient je vous adore car vous êtes mes poupettes mes habituées
soyez indulbent pour mes fautes , car je vois mon doigt en double MDR

ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:58

Vonnette puisque je suis là , si je te dis que ta créaest  super  très beau  très beau  très beau  Barvo2 !!  j adore  tu es contente ? c'est vrai tu l'as réussi magnifiquement voila pour toi !! un saphir et ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

je reviens les filles je vais souper et ça reposera mes yeux , il va falloir que je voye l'occuliste !!
Revenir en haut Aller en bas
vonnette
Admin
Admin
vonnette


Messages : 537
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 76
Localisation : Bourgogne native Bretagne

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09

Bon j'irai pas au piquet parce que j'ai tout compris, voilà !
Si je comprends bien, tu n'as pas vu ma créa, vu que tu n'as plus tes lunettes  ter  non non, je ne ris pas, c'est pas drôle de ne plus avoir de lunettes correctes....  ha ha ha 

On n'a pas idée de marcher dessus......  tu m'as bien fait rire !!

Moi aussi, je vais souper....BON APPETIT....  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Hé ma Luciane  voila une bien belle créa ma belle , oui en effet j'enrage de ne pouvoir qu'a bpeine vous corriger et de ne pa spouvoir faire de créa
mais bon voila !! l'incident a été fait , sinon je vais voir mon opticien avec mon ordonnace hereusement que j'avais passé chez l'ophtalmo il y a une semaine ! je fais plein de faute , tant pis excuse moi !!
Bon ta créa j'adore ce fond en or nacré et le thème historique des soldats du Christ est bien mis en valeur
alors voila pour toi félicitation super wow1 et voila un beau saphir pour toi petite fée  un saphir biz pirat ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

besoin d'aide Mamifer si tu regardes les corrections  ci dessus tu sauras ma mésenvature oculaire MDR
Alors fait toi la correstion toi même et je te mets pas de saphir tu en as trop  !!MDR non je  je te taquine Aux portes de Jzrusalem , 3 chevaliers du temple prient  une grande bataille les attends ! tu as fais une scène du film , "fabio en Terre Sainte " avec stan laurel et hardy directrice de la production Fernande , coproduction Lulu et chef de prise de vues Vovo
félicitation super wow1 et voila un beau saphir pour toi petite fée  un saphir biz pirat 
même dans mes déboires je rigole , ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

En fait Vonnette j'ai pas vu ta créa , j'ai entrevu ta signature et quand j'ai vu les trois oiseaux je me suis dis Vonnette à fumé  MDR !! elle confonds mes 3 tubes avec 3 oisillons ,  
et c'est vrai quoi BARBARA!! Y en a marre pourquoi l'image est petites !!
j'en peux plus je vais aller boire une bière au coin bar     a bientôt 

gros kiss biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:18

tu ma fait rire de bon matin mon p'tit fabio3....
je crois urgent d avoir une autre paire de lunette...
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15

fabio mets lunettes au lieu de les perdre clique sur agrandir limage et hop par magie l'image et en grandeur réelle alors les mesures resteront comme cela
ne mets pas le feu ça sert a rien
tu va aller au piquet et tu vas faire une très belle création pour te punir lol  ane Bonnet d'äne canard je me marre
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
MARTINE28
Admin
Admin
MARTINE28


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 74
Localisation : Région Centre

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Coucou Fabio

Voici mon idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:56

coucou Martine merveilleuse créa , avec en arrière plan Jérusalem ,  magnifique
 spendide  bravo01  j adore et voila pour toi et bonne vacances ma grande ab 
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Fondatrice

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superbe ma petite Martine comme d'habitude  un saphir  félicitation  très beau  félicitation  super  ::::: 
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Contenu sponsorisé





A genoux frères Jérusalem nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: A genoux frères Jérusalem nous attend !!   A genoux frères Jérusalem nous attend !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A genoux frères Jérusalem nous attend !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escargot montre nous tes cornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La grande randonée du lutin Fabiolino :: Moyen age-
Sauter vers: