LES FÉES DU GRAPHISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FÉES DU GRAPHISME


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 création libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:05

Rappel du premier message :

voila pour moi bisous 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BarbaraDeVenise le Sam 17 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com

AuteurMessage
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:19

Fondatrice




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de ta participation christine  un saphir  félicitation  j adore  Wowsup11  très beau  félicitation  joli  pirat     
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Une bien belle créa Christine on dirait un tableau de Cézanne !et moi qui scrute les créas j'ai remarqué un bien beau fond avec une perspective !! ah les perspective !!! c'est tout dans une toile  super  félicitation 
voici la mienne plus dans le thème surréalisme 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme je ne l'avais plus sur mon activité et bien je la mets ici elle est bien  au chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:49

Coucou
 pig Barbara et Fabiolini

 très beau Fabiolini,  super salle d'opération mi surréaliste mi cyber bravo01 

En voici une autre dans le style fantastique avec un travail sur un seul filtre, c'est intéressant à faire. J'aime bien choisir un filtre de temps en temps et ne me servir que de lui , des effets annexes et masks.  Ici c'est fait avec 5 présets de toadies + un masque, des effets géométriques et des effets déformations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:17

Elle est magnifique Christine ,vraiment c'est une bonne idée dont je prend note et j'irai voir sur photofiltre si il y a quelque chose comme ça 
il y a des quantités de filtre sur PFS mais c'est très long à utiliser car chaque fois il faut revenir en arrière et recommencer !!  lol 
aller  ab tu as vu tu as ta rubrique de prète !!
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29

Coucou Fabiolini
Merci, je ne connais pas Photofiltre studio, je sais que l'on peut se servir des filtres mais que c'est un peu plus embêtant que sur Psp.
Ma rubrique oui j'ai vu et elle est déjà en route, j'ai fait çà en me levant ce matin
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

je viens de découvrir Toadie sur PFS et il y a une grande quantité de sélections  lol et je m'entraine  sur un fond quelconque , des super effets 
donc j'ai ouvert un carnet et je note au fur et à mesure !! comme ça je pourrais faire mes fonds 
merci Christine de tes infos 
Monique est HS ce matin au docteur elle fait un abbcés horriblement mal !elle est sous antibio donc ça la crève 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:09

La pauvre, elle m'a dit qu'elle avait mal aux dents mais çà a l'air vraiment sérieux. Je connais les abcès puisque j'en sors. J'espère que cela va aller mieux très vite. Je lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement.
Pour Toadies, c'est vrai qu'il est super, les créatrices l'utilisent beaucoup pour leurs tutos, l'effet What are you est génial pour faire des fondus avec une impressiin de perspective.
Amuse toi bien
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

voici une simplette la mienne ça sent les vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:31

Coucou
C'est superbe, je l'ai entr'aperçu, mon ordi a un gros problème depuis 2 jours et fonctionne sur 3 pattes.
Je ne vois plus les tubes ni les créations ou juste 1 seconde.
 kiss
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:22

regarde si tu as google , il se peux que ça soit lui essaye de le désinstaller et de le réinstaller , vide tes caches aussi essais et tu me dis bisous Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:59

Coucou Barbara
J'ai efffectivement Google et suis sous XP, je dois changer mon ordi d'ici à la fin du mois. Pour le moment, je ne touche plus à rien. Je sais que mon ordi est bancal donc je vais le ménager jusqu'à ce qu'il soit remplacé par du matériel neuf.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

ok ma douce prends y soin  ménages le lol 
ab et bonne après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:06

Coucou
Allez une petite libre aujourd'hui dans un style mi surréaliste, mi fantastique avec un zeste de steampunk



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:11

Et une autre plutôt fantastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 kiss
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:12

c'est sublime ma christine bravo et félicitation je suis fan de tes création , mais moi j'en suis pas capable vu que je sais pas gérer le su réalisme  félicitation  j adore  monkey  félicitation  merci pour ce beau p  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:48

coucou Christine le cocktail de ta première réalisation est superbe à souhait !! toujours la touche que je reconnais lol
 félicitation j adore bravo01 Merci de tes participations
J'adore aussi la deuxième fantastique ce thème de humains arbres est  magnifique eys 
ton 2ième tube de gauche l'homme et la femme enlacée me rappelle mon jardin . Tu sais pourquoi ? car en bordure du jardin j'ai deux chênes magnifiques séparés par environ 60 cm un a un tronc majestueux et l'autre plus petit et bien, une ebranche du plus gros part et est allée se greffer sur le tronc à coté et depuis lors ils sont appellés 'les chênes amoureux !! c'est beau la nature
 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:35

 Coucou
 pig à vous deux, c'est gentil
Fabiolini, la deuxième, j'ai adoré la faire, ce ne sont que des mists que je n'aime pas trop travailler d'une façon générale mais là j'avais vraiment le tag fini dans ma tête donc c'est allé tout seul.
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:42

Coucou Christine

Tu n'aimes pas travailler les misteds? et bien je te souhaite de ne jamais aimer les travailler , car c'est là que tu les fais le mieux ! MDR ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

ma belle Melizana tu es une artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous met quelque creations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:56

oh ! comme tu es gentille Fernande ! Christine va être contente de ce petit billet !!
quant à toi je te compte dans la cour des artistes aussi tes créas sont  super  j'adore la première belle réalisation en thème et harmonie on dirait une affiche de film mais là ce n'est pas le coin piquet MDR
ab ma grande
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:56

Fondatrice

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et christine ,Mamifer bravo Félicitation merci de votes participation vous êtes adorable excusez moi moins présente en ce moment beaucoup de travail des nouveautés se prépare pour vous a la rentrer  ab et bonne soirée 
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Melizana
Admin
Admin
Melizana


Messages : 158
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:42

Coucou

Mamifer, c'est très gentil mais tu l'es également, artiste. Les styles diffèrent pour chacun d'entre nous, mais tels des peintres nous déposons sur nos toiles nos ressentis, nos pensées, nos émotions.
Pour ma part, petite préférence pour la n° 2 avec le félin(j'adore les félins).
Bon week end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraDeVenise
Fondatrice
Fondatrice
BarbaraDeVenise


Messages : 4415
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 77
Localisation : Bras d'asse

création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

oui christine a raison mais elle est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://BarbaraDevenise.com
Contenu sponsorisé





création libre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création libre    création libre  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La chevauchée fantasyque de la petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FÉES DU GRAPHISME :: La colline blonde des libertés PSP ,PFS POUR TOUS ET TOUTES :: les épis de la Création libre pour tous-
Sauter vers: